1erQue faire ?

A faire dans le 1er Arrondissement

By janvier 21, 2019 février 4th, 2019 No Comments

Le 1er arrondissement de Paris est divisé en quatre quartiers distincts: le quartier de la place Vendôme, le quartier du Palais Royal, le quartier des Halles et le quartier Saint-Germain l’Auxerrois. Si vous êtes français pas trop mal, vous saurez que ‘Palais Royal’ se traduit par palais royal – c’est vrai, le premier arrondissement abrite l’ancienne demeure du roi. C’est pour cette raison que l’architecture y est très royale; c’est souvent considéré comme l’un des plus beaux quartiers de Paris.

Le 1er arrondissement a quelque chose de parfaitement parisien en raison de sa riche histoire; il contient des bâtiments, des monuments et des restaurants tellement vétustes qu’ils sont devenus des symboles à la mode de la ville reconnus dans le monde entier. Le 1er arrondissement est l’endroit idéal pour les photos de Paris, étant tellement occupé par de grands monuments qu’il est presque impossible de ne pas en avoir au moins une dans votre décor, alors ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez devant des blogueurs et des célébrités errant dans les rues.

Visit The Museums And Take A Selfie With The Building That Houses The Mona Lisa

Tout le monde a vu les images de personnes essayant d’imiter tenir à Paris une pyramide de verre sublimement symétrique – ainsi, elle se situe dans le 1er arrondissement et fait partie du bâtiment qui abrite – parmi ses 70 000 œuvres – des œuvres d’art parmi les plus célèbres au monde. , y compris la Mona Lisa.

À gauche du Louvre (depuis la rivière), niché au milieu des jardins, vous trouverez un autre musée, le musée de l’Orangerie, qui abrite de nombreuses peintures impressionnistes et post-impressionnistes, dont huit peintures murales Les Nymphéas de Claude Monet.

Toutefois, si les peintures ne vous intéressent pas vraiment, ne tardez pas à rayer complètement le 1er arrondissement, comme dans l’aile ouest du Louvre, vous trouverez le musée des arts décoratifs, qui abrite des expositions temporaires extrêmement divers et offrent quelque chose pour l’amateur d’art et non-amateur d’art.

STROLL IN THE GARDENS AND TAKE A ‘FASHION-BLOGGER’ FLOOR-LENGTH PHOTO

Les jardins du 1er sont fréquentés à la fois par les touristes et les parisiens, pour leur beauté et leur atmosphère calme. Les Tuileries, avec ses allées bordées d’arbres et sa fontaine centrale, donneront sans aucun doute vie à tous les rêves que vous avez faits de votre expérience parisienne.

Il y a plusieurs cafés nichés à l’intérieur où vous pourrez prendre un café tout en profitant de la vue et en regardant passer les coureurs parisiens. Les jardins du Palais Royal, de l’autre côté de la rue, sont beaucoup plus petits mais néanmoins impressionnants.

Ils sont régulièrement fréquentés par des célébrités et des blogueurs de la mode qui recherchent cette photo parisienne «digne d’Instagram» se tenant sur des socles noir et blancs à l’entrée, tandis que leur trench-coat frôle le vent.

Leave a Reply