Que faire ?

Weekend parfait à Paris

By février 24, 2019 No Comments

Weekend parfait à Paris 

Paris, notre plus grande ville, et aussi la destination la plus populaire pour une escapade citadine ou plus, ne pas seulement en France, mais partout dans le monde aussi. En fait, la ville de Paris, est l’une des destinations les plus populaires pour touristes dans le monde entier! 

Le fait que la ville de Paris est si grande semble qu’il peut être difficile de décider qu’est-ce que vous voudrez voir et faire pendant votre visite. Pour vous aider, on a fait un petit guide avec des meilleures choses que vous pouvez faire à Paris pour un weekend parfait. 

Samedi 

Vous êtes arrivés dans la ville, par train car il a évidemment une élégance d’autrefois, et en plus vous serez déjà dans le centre-ville. La première chose à faire et de trouver un café (et préférablement un café qui n’est pas trop touriste) et voir les gens et la vie dans la grande ville.  

Et puis la deuxième chose est de louer un vélo en utilisant le système de Vélib qui fonctionne dans la ville. Avec vers 14,500 vélos, ce système est l’une des meilleures façons de voir la ville. Surtout quand vous choisissez un chemin sur les bords de Seine, vous pouvez facilement voir des plus grands sites de Paris comme la Cathédrale de Notre Dame et la Tour Eiffel 

Après un jour long sur le vélo, il est important de remplir vos niveaux d’énergie, et heureusement Paris a un grand choix de restos et de différentes cuisines qui vous pouvez gouter. Le choix est vraiment énorme, et la qualité est évidement en général super, alors choisissez un endroit où vous laissez votre  vélo !  

Et puis, après un bon repas, c’est le moment de découvrir la sélection fantastique de bars et clubs dans la ville – après tout, il y a des meilleures boissons  et pistes en France à Paris.  

Dimanche 

Ce deuxième jour du weekend est toujours quand vous pouvez manger un plus grand petit déjeuner ou brunch. Pour un repas de matin luxueux, visitez l’un d’hôtels de ville principaux comme la Réserve Paris ou Four Seasons Hotel George V. 

Et après votre petit déj, visitez Montmartre et son Sacré-Cœur Basilica. Vous pouvez découvrir des meilleurs vues de la ville de cet arrondissement. Tout le monde sait que Montmartre a une réputation artistique, et cette réputation dure de nos jours aussi.  

Quand vous visitez Paris, c’est aussi la chance parfaite pour faire un peu du shopping, et la rue la plus chic d’aller est bien sûr, Rue de Passy. Avec les boutiques les plus prestigieuses et élégantes, le monde de mode adore cette rue !  

Et avant vous partez la ville, prenez du temps pour visitez les Champs-Elysées, la rue principale de la ville. Oui elle est vraiment touristique, mais elle vous donne la chance de manger un macaron ou deux chez le magasin principal de La Durée.  

Pendant votre escapade citadine à Paris, il est important de choisir l’hébergement parfait aussi. Une chambre luxueuse et avec une bonne location sera idéale. Alors, on vous recommande les options chez https://paris-claridge.frasershospitality.com/en/accommodation.html pour vraiment faire votre visite fantastique. 

Avec un peu d’organisation il est facile de voir des meilleurs aspects de la ville, et d’avoir un weekend parfait à Paris.   

Leave a Reply